[Bug] Temporary name

Une super idée pour améliorer le jeu ? Un souci technique ou un bug ? C'est par ici !

Modérateurs: Kalhaan, Blanche

[Bug] Temporary name

Messagepar Naia » 06 Mar 2010, 00:41

Hello there,

Mon premier post, c'est émouvant.
Mais c'est aussi pour indiquer un soucis qui apparemment ne touche pas que moi !!
Mon magnifique nom, à savoir "Naïa" apparait en "Temporary name" dans le jeu (mais pas dans le chat).

Tristesse.
Naia

Re: Temporary name

Messagepar Blanche. » 06 Mar 2010, 00:49

Bravo pour ce 1er post (et mêmpe pas pour le flood :D )

Et voilà les screen à l'appui pour aider un tit peu les développeurs :D

On est tout beaux, comme des sous neufs.

Admirez un peu Sekoda... indicible.
Pièces jointes
temporary name2.jpg
temporary name2.jpg (30.1 Kio) Consulté 100 fois
temporary name.jpg
temporary name.jpg (19.46 Kio) Consulté 100 fois
temporary name4.jpg
temporary name4.jpg (168.87 Kio) Consulté 100 fois
Blanche.

Messagepar Master Game » 06 Mar 2010, 01:11

dan lé demande d'ami, y a ossi le pb :o
Pièces jointes
temporaryname.png
temporaryname.png (144.68 Kio) Consulté 93 fois
Master Game

Messagepar Loupiotte » 09 Mar 2010, 21:42

Coucou Naia ;)

Ma première réponse sur le forum en tant que Loupiotte officielle chez Nooja :D , c'est émouvant aussi ;) !
Bizarre en effet, je comprend que ça soit triste de s'appeler Temporary Name :lol:, surtout comme tu dis, quand on a un aussi joli nom que Naia ...et qu'on a face à soi un Sekoda au meilleur de sa forme :mrgreen: !

Sais-tu quels sont les autres joueurs qui ont eu le même souci ? Es-tu revenue dans le jeu depuis, est-ce que tu avais toujours le problème ?
Quoi qu'il en soit j'ai transmis ce bug aux développeurs qui vont aller regarder ça attentivement ;) !

Et en attendant ce qui est cool c'est que tu peux quand même jouer sur Nooja ! C'est quoi d'ailleurs ton mini-jeu préféré ? Moi j'avoue que j'ai un faible pour le jeu des sodas, les larsens me font hurler de rire à chaque fois que je m'en prends un :lol: !

Loupiotte
Loupiotte
Dev

Messagepar Naia » 10 Mar 2010, 00:00

Hello Loupiotte !

Félicitations pour ta nomination toute récente :D

Je suis revenue plusieurs fois dans le jeu et j'ai toujours ce pseudo anonyme.
Difficile d'avoir des good vibrations sous ce nom, c'est pas très groove :p
Par contre je n'ai pas rencontré d'autres joueurs avec le même problème récemment, je ne peux pas t'aider de ce côté-là.

Mon mini-jeu préféré c'est celui des platines disques car ça me semble être le plus difficile, je n'ai encore jamais réussi à compléter les trois platines en même temps mais je persévère.

A bientôt !
Image
Naia

Messagepar Loupiotte » 10 Mar 2010, 17:22

Coucou Naia :D !

Merci merci :D !

Ouep, pas très groove en effet ce temporary name :mrgreen: ! J'ai rencontré pour ma part quelqu'un hier soir qui avait le même problème que toi, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui demander qui il était (à part Temporary Name :lol: ), parce que mon ordi a buggé à ce moment-là, grrrr ! En tous cas les codeurs sont dessus, ils essaient de trouver d'où ça vient.

Ah oui le mini-jeu des disques je l'aime beaucoup aussi, mais moi non plus je n'ai jamais réussi à compléter les 3 platines en même temps (à vrai dire je n'avais même pas pensé que ça pouvait être possible :lol: !)

Et dis-donc elle est trop classe ta signature :D (j'crois bien que je vais te copier dessus dès que j'ai le temps :mrgreen: !), j'ai lu que tu l'avais faite sous photoshop, mais après tu fais comment, tu l'héberges sur un site et tu copies colles le lien dans "Img", c'est ça ?

Loupiotte
Loupiotte
Dev

Messagepar Naia » 10 Mar 2010, 20:49

Je n'ai plus qu'à patienter en espérant que ce soit résolu au prochain update donc ^^
Et pour la signature, c'est tout à fait ça :)
Naia

Messagepar Loupiotte » 10 Mar 2010, 21:20

T'as tout pigé :D !
Et bonne nouvelle :D , je viens justement d'avoir des news des codeurs, ils ont essayé une manip qui pourrait régler le problème lors la prochaine mise à jour ! Tu pourras me dire à ce moment-là si le problème est corrigé ou pas ?

Et merci pour les infos sur la signature ;) !
Loupiotte
Dev

Retourner vers Suggestions, questions techniques et bugs