[MàJ]Mise à jour de Nooja - V0.1.2b

Là ou vous saurez tout, tout sur Nooja et ses nouvelles fonctionnalités, des infos sur les activités en jeu, des aides de jeu, des tutoriels...

Modérateurs: Kalhaan, Blanche

[MàJ]Mise à jour de Nooja - V0.1.2b

Messagepar Kalhaan » 27 Jan 2010, 13:18

Coucou,

Une nouvelle version ! En fait, ce sont surtout de petites corrections de bugs, avec quelques modifications visuelles et un petit message au chargement pour inviter tout le monde à venir traîner dans le forum. ;p

Nouveautés

• Ajout d'un message d'information pendant le chargement du jeu.
  • Ajout de sons pour les enchantements de vêtements et les gains.

Améliorations

• Modifications visuelles dans certains jeux de chorégraphie pour aider à la compréhension et à la lecture (merci à Blanche et sfajon - ça ne corrige pas le souci pour les daltoniens, mais dites-moi ce que vous en pensez).
  • Dans le mini-jeu de charge techno, les spots suivent maintenant les personnages lors de l'anim où ils se tappent dans les mains.

Correction de bugs

• On perdait parfois une partie de sa tenue de scène en jouant à certains jeux (attention, la différence entre tenue de scène et tenue de jeu reste présente - voir ce fil de discussion).
  • En jouant avec le dj Flu-o (celui qui mixe), celui-ci perdait certains détails graphiques une fois dans le mini jeu.
-- Kalhaan
Kalhaan
Dev

Re: Mise à jour de Nooja - V0.1.2b

Messagepar Blanche. » 27 Jan 2010, 16:18

Bonjour !

Merci pour ces mises à jour. :D On va aller voir ça. ;)

Ajout d'un message d'information pendant le chargement du jeu.

Très bien. En plus ça s'ouvre dans un autre onglet donc c'est bien fait. Pourquoi ne pas l'écrire plus gros ? Mes p'tits yeux ! :lol:

De la même façon, quand on se connecte sur le forum, nous sommes renvoyés vers une page extèrieure au forum et alors il faut refaire tout un parcours vers le forum lui-même. Je pense que nombre d'internautes se perdent en route. Serait-il possible que la page qui suit le clic "se connecter" soit celle du forum ?
Blanche.

Messagepar Kalhaan » 29 Jan 2010, 12:18

Ajout d'un message d'information pendant le chargement du jeu.

Très bien. En plus ça s'ouvre dans un autre onglet donc c'est bien fait. Pourquoi ne pas l'écrire plus gros ? Mes p'tits yeux ! :lol:

:D Boh c'est à peu près la même taille que le reste des textes sur le jeu, non ? P'tet que je me plante hein :P

De la même façon, quand on se connecte sur le forum, nous sommes renvoyés vers une page extèrieure au forum et alors il faut refaire tout un parcours vers le forum lui-même. Je pense que nombre d'internautes se perdent en route. Serait-il possible que la page qui suit le clic "se connecter" soit celle du forum ?

Hop, c'est corrigé. :) Normalement maintenant tu devrais revenir sur la page depuis laquelle tu as cliqué sur le lien "se connecter". Effectivement plus pratique. :)
-- Kalhaan
Kalhaan
Dev

Messagepar Blanche. » 29 Jan 2010, 14:38

Oui c'est bien, je reviens sur la page principale en fait mais c'est déjà bien mieux. ;)
Blanche.

Messagepar mama » 30 Jan 2010, 19:14

Whaououuu !! J'arrive enfin à me connecter sur le forum :))

Super ;)

--
Sowat
mama
Dev

Messagepar megane62470 » 19 Fév 2010, 12:43

je n'est plus de personnage bouh :(
megane62470

Messagepar Blanche. » 19 Fév 2010, 20:05

je n'est plus de personnage bouh

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :shock:

Tu as perdu ton avatar ? Depuis qu'ils ont enlevé la nouvelle version tu as perdu ton avatar ? ou il est remis à zéro ? :|

ça manque de précision en fait ton message ^^
Blanche.

Retourner vers News et tutoriels